NOTRE VISION ET NOS VALEURS

NOUS AIMONS CE QUE NOUS FAISONS

Le secteur de l’éducation est unique puisqu’il nous offre des occasions particulières d’apprendre, de se développer et de grandir.C’est en partie ce que nous représentons et comment nous voyons notre monde, ce qui explique pourquoi les gens qui travaillent dans le domaine de l’éducation sont formidables.Nous considérons notre travail d’intermédiaire très au sérieux, entre les établissements d’enseignement et les candidats potentiels.Nos étudiants, nos institutions et notre communauté comptent sur nous pour leur offrir des expériences d’apprentissage transformationnelles.Ils comptent sur nous pour embaucher les bonnes personnes, ce qui permet, en tant que spécialistes en ressources humaines, d’avoir un impact dans la vie de nos étudiants et dans celle de nos employés.Notre processus et nos choix ont un impact sur des communautés entières, et tout comme vous, nous voulons embaucher les meilleurs.

JIE1

Nous attachons une grande importance à nos clients et nous efforçons de fournir un service à la clientèle exceptionnel.

JIE8

Nous attachons une grande importance à nos candidats(tes) et offrons un portail d’emploi, un bulletin trimestriel et un système de candidature exempts de frais pour les chercheurs d’emploi.

JIE6

Nous attachons une grande importance à nos employés et offrons un environnement souple qui favorise la croissance et la réalisation.

JIE5

Nous apprécions notre engagement envers notre communauté et nous contribuons à des initiatives qui illustrent notre conviction de l’accès à l’éducation.

VOICI LE GENRE D’AIDE QUE NOUS APPORTONS

JIE9

Nous offrons aux candidats un accès gratuit à notre site de travail et des ressources pour leur venir en aide.

JIE11

Nous fournissons aux employeurs des outils de recrutement efficaces et des consultations pour les postes.

JIE10

Nous accomplissons notre mission en contribuant aux initiatives qui ont un impact social en matière d’éducation.

NOTRE IMPACT SOCIAL

JIE12
NOUS CROYONS EN LA PUISSANCE DE LA CRÉATION EXPÉRIENCES D’APPRENTISSAGE TRANSFORMATIONNELLES.

Notre directrice générale, Rumeet Billan, a décidé il y a fort longtemps que Emplois en éducation concentrerait ses efforts sur deux principales lignes : le profit + l’impact social, ce qui distingue Emplois en éducation des autres sites d’emplois et ressources d’éducation. Chaque année, nous contribuons aux initiatives qui permettent l’accès à l’éducation dans les pays en développement et qui améliorent les expériences éducatives ici, au Canada. À ce jour, nous avons construit trois écoles primaires en Afrique et en Amérique du Sud, contribué à l’accès aux uniformes et aux programmes de manuels scolaires pour les orphelins, mis en place et construit un collège d’enseignants au Kenya, ainsi que contribué à un programme de déjeuners sur une période d’un an au Canada.

Bien que la construction d’écoles primaires fût un important premier pas à l’accès à l’éducation, nous avons appris que ce n’est pas la seule chose que nous pouvons faire pour contribuer à l’impact sur l’éducation dans le monde entier.

En 2010, nous avons permis de créer et de développer un collège de formation des enseignants dans les zones rurales du Kenya pour améliorer l’accès aux possibilités d’apprentissage de niveaux supérieurs, la qualité de l’enseignement primaire et soutenir la croissance des leaders au sein de la communauté. Les portes de notre centre de formation ont ouvert le 10 août 2010, et celui-ci continue aujourd’hui à former des jeunes enseignants pour le primaire.

En 2011, nous avons rédigé un livre numérique d’action sociale destiné aux jeunes dirigeants qui veulent faire une différence. Consultez le livre numérique ici.

En 2012, après avoir lu des études qui reliaient l’importance du déjeuner à l’apprentissage chez les enfants, nous avons décidé de soutenir une organisation canadienne, Déjeuner pour apprendre, afin d’aider nos enfants à la maison, au Canada.

En 2013, notre contribution en faveur de 30 bourses d’études a rapidement augmenté à la contribution de plus de 60 bourses d’études complètes de la part de chacun de nos clients, pour les étudiants au Pérou, en Équateur et au Kenya.

Entre 2014 et 2017, nous avons contribué à des tournois de football au Nicaragua, à une bourse d’études pour un enseignant en Ontario, et fourni 250 sacs à dos et fournitures scolaires aux étudiants de la région du Grand Toronto et du Nicaragua, tout en facilitant un échange entre les étudiants des deux pays pour développer leur empathie et leurs compétences globales.

Nous avons tellement de projets en banque pour 2018 et le futur, et nous espérons avoir un impact avec vous!