Rencontrez notre directrice générale,
RUMET BILLAN.

RUMEET IS THE PRESIDENT OF JOBS IN EDUCATION, AN EMPLOYMENT JOB BOARD BRINGING TOGETHER EMPLOYERS AND JOB SEEKERS WITHIN THE K-12

En tant qu’entrepreneuse sur le plan social, Rumeet Billan est une dirigeante de renommée internationale qui a remporté plusieurs prix, et qui continue aujourd’hui à concentrer ses efforts afin de permettre de nouvelles occasions en éducation. Directrice générale d’Emplois en éducation, qui relie les employeurs et les chercheurs d’emplois en éducation de la maternelle à la 12ᵉ année et en enseignement supérieur, elle est également partenaire de Viewpoint Leadership, qui se concentre sur le développement des compétences globales et émotionnelles. Pendant plus de dix ans, elle a contribué aux initiatives d’impact social dans le but d’améliorer l’accès à l’éducation ainsi que sa qualité en Amérique du Nord, en Amérique du Sud et en Afrique. En plus d’encourager les bourses d’études, les programmes de déjeuners et les tournois de football, sa vision a mené à la création d’un collège pour enseignants, « The Toor Centre for Teacher Education » dans le Kenya rural. En 2013, Rumeet a livré un discours TEDx sur l’avenir de l’éducation intitulé : Que souhaitez-vous devenir en grandissant?

En plus de ses intérêts pour le commerce et la plaidoirie, Rumeet a complété un programme de doctorat en direction et en enseignement supérieur à l’Institut d’études pédagogiques de l’Ontario et à l’École Munk des affaires internationales à l’Université de Toronto. Trois ans plus tard et âgée de 25 ans, Rumeet a été nommée l’une des 100 femmes les plus puissantes au Canada par le Réseau des femmes exécutives. Elle a été présentée sur Forbes.com en tant qu’ « entrepreneur de génération » et elle écrit présentement pour le Huffington Post. Enfin, la mission de Rumeet est de contribuer au domaine de l’éducation de manière significative et transformatrice en intégrant son travail et sa recherche à sa passion pour créer des changements positifs grâce à l’éducation.